LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

badseed [vincent]

3 participants
AuteurMessage
badseed

badseed

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:17

bonjour à tous moi c'est vincent sous le pseudo badseed je vis actuellement à chacé à coté de saumur.

je ne mettrai pas d'armées jouée ou de nombre de points Suspect
je vend le tout et je repart à 0.... (oué je suis comme sa moi^^)

je me suis toujours intéréssé au coté collection et surtt peinture du hobby.

mais j'espère apprendre à jouer avec des passionnés ^^ et en tous cas étre spectateur de vos belles batailles cyclops 

mon projet futur: monter une table de jeu style mordheim et jouer en escarmouche.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:36

Salut vincent!

Finallement tu te met a Warhammer, ou c'est vraiment projet escarmouche?

Tchuss.
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:51

pour l'instant j'ai envie de me faire plaisir en escarmouche avec de belles figs et passer plus de temps a m'occuper des décors j'aurai pas le temps de monter une armée en plus des décors mais bon qui c'est sa commence en escarmouche et sa fini avec 40 000 pts mdrrrrr
Groumph
Admin
Groumph

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:08

Ca marche...Et si tu veux nous faire profiter de tes talents pour faire un atelier décors un de ces jours, ce sera avec plaisir, car on va rapidement en avoir besoin!
https://ludiregnant.forumactif.org
GhorK

GhorK

Localisation : La bas, regarde bien, oui tout au fond, regarde et cherche encore !!

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:07

Salut vincent,

Je suis impatient de voir vos travaux (a toi et siegfried, et tout autre personne du forum biensur Smile), en peinture et en decors!!
Si vous pourriez nous faire partager quelques photos, quand le projet sera lancé !!
Et des photos de vos créations préférées ??
Comme le dit jule, ca serait SYMpoooo de faire un petit atelier décors, trucs et astuces et tout ça !!
badseed

badseed

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:42

salut GhorK pour l'instant on fait table rase et on repart à zéro
le projet devrai commencer en début d'année on devrait avoir assez d 'éléments pour faire se que l'on souhaite.
le concours de peinture nous a déja donné une idée du rendu en tous cas pour moi et a remotivé les troupes^^
je conseille à tous de prendres des photos si possible étapes par étapes pour les mettres sur le forum une fois le concours terminé.
pour se qui est des tutos etc c'est prévu je partagerai mes liens préféré techniques et j'espère que tout le monde partagera son savoir je ne suis pas meilleur qu'un autre.
enfin pour un projet atelier décors faut que je vois sa avec siegfried
a++ et passe de bonnes fètes
Contenu sponsorisé

badseed [vincent] Empty
MessageSujet: Re: badseed [vincent]   badseed [vincent] I_icon_minitime

badseed [vincent]
Page 1 sur 1