LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Groumph] Mes figs / Armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:38

Voici donc pour votre plus grand plaisir, le topic dédié a mes "œuvres"...  affraid 

On commence avec une fig peinte récemment, dont je vous laisse déterminer la provenance

NB: mon appareil photo est pas top, ça rend un peu mieux en vrai!

[Groumph] Mes figs / Armées  <a href=[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_886651P1020960[/img]

Vu que ma femme m'a offert un seigneur space marine du chaos a noël, ce petit gars est la première fig de ma prochaine armée de Word Bearers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:08

j'aime bien le schéma de couleurs et le travail sur le drapé du tissu après il est vrai que la photo rend pas hommage à ta fig je pense sa dénature les couleurs (c pareil pour moi)
et le format est un peu petit sur le lien
hâte de voir la suite de l'armée  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:16

Merci !

Il est vrai que cet appareil desature vachement les couleurs, c'est juste horrible.

Pour la fig elle date de 96 et je la trouve encore plutôt d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:45

après au vu de la fig de l'univers c'est le drapé qui me disait peut ètres une ancienne fig dark angel mais le masque qui cache la moitié de la tête c'était bizarre...
je dirait que c'est du necromunda
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:24

Gagné !
Les bandes jaunes et noires était un petit indice ^^

Chef des gangers Cawdor
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:12

Il y a 2 semaines, je me suis dis : Tiens j'ai envie de peindre des orques...j'ai ressorti les vieux archers de je ne sais plus quelle boite de base (V6 je pense) et voila:

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_472842P1030188[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_243500P1030189[/img]

Bon, ils sont pas tout a fait fini, manques quelques parties en marron (manches et "jupes")

J'en profite aussi pour faire un appel a donation: j'ai besoin de beaucoup de grappe plastique, donc pensez a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:05

alors la jadore tes orcs  Exclamation  (oué c ceux de la v6 boite de base contre l'empire)
moi qui aime pas l'effet trop vert des orcs de gw et la pourtant sa passe très bien sur les tiens et l'éclaircissement est parfait chapeau bas
beau boulot misteur j'attend la suite avec impatience (sa c pr motiver ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:57

Merci des tout ces compliments, qui effectivement sont très motivant!

Par contre je me rend compte que les arcs sont vraiment trop simples (même si la photo dénature la couleur, la ils font vraiment plastique)

Pour la suite, une fois que j'aurais fini de peindre 10 gardes maritimes, destinés a la revente, je m'attaque a un char a sanglier (d'ailleurs si quelqu'un a une tête de sanglier qui traine ça me dépannerai bien) puis 30 orques avec double kikoup...Bref, j'ai de quoi voir venir  affraid 

Et toi niveau peinture, pas de projets?
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:52

c pas faux pour les arcs mais ta une bonne base de travail sa devrai le faire
sanglier nan dsl g le meme char mais je vais pas couper la tete au pauvre animal ^^
au niveau peinture j'attendai un nouveau concours de peinture mais a ma grande surprise le premier est repousser a mi-mai ... donc nan pas de projets en cours j'attend les beaux jours pour ressortir l'aéro
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:13

Aller, on continue d'agrandir la Waaaaaaaagh, avec un char a sanglier, et un Hero/Seigneur Orque noir (figurine de Grimgor Boit'en fer, la photo est pourri c'est 100 fois mieux en vrai!^^ )

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_835122P1030245[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_700899P1030247[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_652074P1030281[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_583743P1030283[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  Mini_639831P1030285[/img]

On attend plus que vos oeuvres... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

a voir en vrai comme d'ab j'ai envie de dire !!
les photos mettent vraiment pas en valeur ton taff c'est dommage...

alors que pour avoir vu en vrai tes orcs ils sont superbes  affraid  va falloir que je passe chez toi prendre des photos ou alors change d'endroit pour les faire, ta pas un balcon? moi je dit dehors c'est mieux que dedans 

bon après je dirai que une fois dehors au soleil tu vois tous les défauts que tu a pas vu chez toi alors que tu peignait Suspect 

aller vivement la suite tu va te faire une belle armée de peau vertes
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:01

Bon, histoire de m’entraîner aux photos, voici Grimgor, un Wip de ma grande bannière et mon Chaman.

[Groumph] Mes figs / Armées  <a href=[Groumph] Mes figs / Armées  452354grimgor" />

[Groumph] Mes figs / Armées  <a href=[Groumph] Mes figs / Armées  382909GrandeBanniere" />

[Groumph] Mes figs / Armées  <a href=[Groumph] Mes figs / Armées  357936Chaman" />


Que pensez vous de la grande banniere Orque noir? Je voulais faire mon regiment orque noir dans le même style armures noirs...Bonne idée ou pas?

sinon niveau photos ya du mieux? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
choub

choub


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44
Localisation : saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

niveau photo, je trouve qu'il y'a du (beaucoup) mieux ^^

pour le régiment en armure noir c'est sur que ça va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Au final, j'ai pas utilisé le flash, mais je me suis mis près de la fenêtre avec la boite en carton blanc.
Puis retouche sur un petit logiciel que ma femme utilise. (picmonkey)

Bon, reste plus qu'a acheter un vrai appareil photo...un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17

Bon, ok, j'ai un peu perdu de vue le CDA...mais je ne reste pas inactif.

Mes dernières productions :

Un chaman gobelin de la nuit "fait maison". Les eclairs d'enrgie sont a fignoler car je n'ai plus de blanc...

[url=[Groumph] Mes figs / Armées  802377P1050299]

[url=[Groumph] Mes figs / Armées  872619P1050300]

Un WIP d'un petit decors: Plus qu'a peindre!

[url=[Groumph] Mes figs / Armées  524018P1050301]

[url=[Groumph] Mes figs / Armées  892197P1050302]

Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:29

Et enfin mon projet du moment...Devenir un "bon" peintre.

Voila donc mon premier essai sur un veteran Kazak Infinity.

Sous couche blanche, peinture trés dilué (1/3 peinture, 2/3 d'eau) fine couche successive pour "construire " les éclaircissement / ombrage etc...

C'est pas encore ça mais pour une première je suis pas trop mécontent!

[url=[Groumph] Mes figs / Armées  880867P1050303]


[img][Groumph] Mes figs / Armées  415673P1050304[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:50

la photo est prise très proche et pourtant ont vois très bien les dégradés se fondre
chapeau bas monsieur sa va envoyer du lourd cette fig

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:20

Merci!

J'en chie grave, elle est vraiment super fine cette fig...mais je vois pas le temps passé, c'est un vrai plaisir d'essayer de peindre a "haut" niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

Voici ma production de ces 2-3 dernières semaines...va falloir que je me remette au CDA^^

Un petit décor vite fait...
(Si vous mangez du vieux pané, n’hésitez pas a garder le balsa de la boite, ça fait de la planche premier choix!)

[Groumph] Mes figs / Armées  <a href=[Groumph] Mes figs / Armées  696414P1050363" />

[img][Groumph] Mes figs / Armées  192970P1050364[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  454924P1050365[/img]



Quelques gobs histoire de changer:

[img][Groumph] Mes figs / Armées  289289P1050368[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  246669P1050369[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  886569P1050370[/img]


Et la fig Infinity presque fini (manque le socle a terminer)

[img][Groumph] Mes figs / Armées  856767P1050375[/img]

[img][Groumph] Mes figs / Armées  545344P1050376[/img]

Au final pas super content de mon travail, beaucoup d'erreur de débutant (plein d'endroit ou il reste du blanc) et j'ai abandonné l'idée de faire un NMM, vraiment pas le niveau  Neutral
Je ferai mieux sur la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:02

superbe petite maison en ruine je t'embauche pour mordheim ^^
les gobs sont très sympa
la fig infinity est un peu ton sur ton j'aurai a mon gout accentuer le contraste sur les parties qui ne sont pas en armure . sa aurai rendu la fig plus lisible mais je te comprend après 150 peaux vertes a peindre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:51

Oui c'est vrai j'ai un abusé du vert je crois...Je me suis basé sur la peinture officielle qui est full vert, sans le talent qui va avec Rolling Eyes (Ariadna sont un peu une armée rétro dans le monde d'infinity, dans le sens ont ils sont très peu technicisé, et ressemble fortement a nos armées actuelle. D'ailleurs je trouve le fluff plutôt original est sympa, mais je te laisserai le découvrir^^)

Bref, j'en suis pas super content, mais ça m'a permis de tester des trucs...

Pour la maison, ba faut manger du vieux pané et me garder les boites, et dans 2 ans c'est bon on aura de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:40

Hourra, j'ai fini le socle de ma fig infinity!
J'ai essayé un style boueux (avec l'eau artificielle), et je suis pas mécontent, donc je pense m'en resservir^^

[img][Groumph] Mes figs / Armées  126714P1060453[/img]


Sinon j'avais envie de peindre des trucs Old School, j'ai donc ressorti les vieux Orks V2, et j'ai notamment tenté de rendre aussi kitsh qu'a l’époque (surtout le gretchin)

[img][Groumph] Mes figs / Armées  319191P1060447[/img]

Il va d'ailleurs me servir pour un "tuto" peinture lors d'une journée découverte qui sera organisé par un pote au Vaudelnay. J'y mettrai plusieures fig cote a cote avec les différentes étapes pour arriver a ce résultat final. Par ailleurs j'ai utiliser comme lavis, le "lavis magique" Army painter qui s'apparente a leur quick shade lui même dérivé de la lasure^^
[Groumph] Mes figs / Armées  50X50_PEUNAP035

Et l'Ork

[img][Groumph] Mes figs / Armées  654325P1060450[/img]

En tout cas je trouve ces figs rétro très plaisante a peindre, d'ailleurs je vais reprendre une fig de guerrier chaos qui doit dater de 92, et qui fut ma première "œuvre"!

Alors, vous voyez, le forum n'est pas mort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
jimmy7930

jimmy7930


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:39

pour ton socle boueux j aurais ajouter une touffe ( d herbe je precise) haha histoire de dénoter un peu dans le genre gazon de mordeim vendu par games sinon oui pas mal tes orc os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groumph] Mes figs / Armées  Empty
MessageSujet: Re: [Groumph] Mes figs / Armées    [Groumph] Mes figs / Armées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groumph] Mes figs / Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Badseed]mes figs / décors / etc
» presentation de armées : Les Mexicanos Mexicaner « viva la révolution »
» Groumph [julien]
» [Groumph] La Waaaagh Nazdrek Kass'Zom
» [Groumph] Figurines bien peintes a vendre au magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDI REGNANT :: Divers :: Modelisme-
Sauter vers: