LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

PewPew [Yoann]

4 participants
AuteurMessage
PewPew

PewPew

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans le secteur, et je viens vers vous pour partager et continuer le hobby !
Je viens de Normandie, où une petite communauté à bien grandie.

Pseudo: PewPew
Prénom: Yoann
Armées jouées + nombre de points:

Homme lézard, plus de 2500points.
Haut elfe, plus de 2000points.

Projets d'armées:

Haut elfe, armée à thème "Caledor", toujours à la recherche de les schémas de couleurs et mes conversions.
DeathCorp de Krieg

Autre projet:

Atteindre un niveau conséquent en peinture (J'ai pris un premier cours chez Vladd.)
Pouvoir faire pas mal de tournoi dans la région, et pourquoi pas un jour viser l'IR!
Rencontrer des personnes motivés pour partager des moments plus que sympathique!

Si vous avez des questions, hésitez pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

Bienvenue a Toi sur le forum Yoann!

Un cours chez vladd, ben je pense que ton niveau est meilleur que n'importe lequel d'entre nous!

On va essayer comme tu as pu le voir de récupérer une salle a la mjc, et on prévoit une réunion fin mai, en espérant te voir ( je mettrai les détails ultérieurement).

A bientôt autour d'une table!
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 5:29

bienvenue à toi yoann aussi bien sur le forum que dans la région !!!

cours chez vladd  affraid  le rêve!!!
hâte de te rencontrer pour parler aéro j'en possède un mais j'ai beaucoup de questions

bon eh bien je pense que au niveau joueur et peintre tu va rajouter une belle fondation à l"édifice^^ n'hésite pas a nous faire partager tes oeuvres

a+

choub

choub

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:19

bienvenue sur le forum, au plaisir de ce voir autour d'une table de jeu  Wink 
PewPew

PewPew

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Merci de votre accueil, j'ai hate de vous rencontrer! Je suis plus modéliste que peintre, pour rien vous cacher, j'aime aligner des figurines que les autres n'ont pas et je pars du niveau 0 pour ce qui est peinture ou pas loin! :p
J'ai fait qu'un cours chez vladd, mais il est vraiment impressionnant, un minimum de résultat est là.

Bien sur badseed! hésitez pas à me mp si vous voulez organiser une rencontre (autour d'un verre plutôt pour commencer, car les figs sont encore dans mon lointain pays.
Je voulais demander à la communauté si certaines personnes avaient pour objectifs de faire des tournois battle?
Groumph
Admin
Groumph

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Pour les tournois battle, peut être que certains seront intéressés, a voir le jour de la première "réunion du club" le 24 mai a la MJC de 14h a 18h (perso j'aime pas asser battle pour faire des tournois régulièrement^^, mais un petit par an en doublette pourquoi pas)

Serais tu dispo pour le 24? On peut aller boire un verre après au pire  Twisted Evil 
https://ludiregnant.forumactif.org
PewPew

PewPew

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

Je serai disponible. Après, je connais pas encore saumur, donc, faudra sans doute me donner un nom de rue ou autre.
Contenu sponsorisé

PewPew [Yoann] Empty
MessageSujet: Re: PewPew [Yoann]   PewPew [Yoann] I_icon_minitime

PewPew [Yoann]
Page 1 sur 1