LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Concours de peinture sur buste?

2 participants
AuteurMessage
Groumph
Admin
Groumph

Concours de peinture sur buste? Empty
MessageSujet: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:46

En voyant tout ces beaux buste hier, j'ai eu envie d'en peindre un...

Si d'autre sont intéressés on pourrait faire un petit concours interne avec présentation a la "journée découverte", ou les visiteurs pourrait voter.

Bon, c'est sur qu'on sera loin de ce qui était visible hier, mais bon, c'est en peignant qu'on devient peigneront....ok je sors  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed

MessageSujet: Re: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59

l'idée est très sympa et il existe de très beaux bustes (les sculpteur me rendent dingues avec leur niveau de détails)mais je vais pas avoir le niveau je crois ...
je me ferai plaisir sur ce genre de pièce quand j'aurai un meilleur niveau de peinture
mais j'ai hâte de voir vos oeuvres ^^

moi je vais me contenter du 28mm ou du 54mm pr de l'expo au pire
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Ué bon comme je pense qu'il y a que toi de potentiellement intéressé....on peut en faire un sur une fig classique.
badseed

badseed

MessageSujet: Re: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

sur fig classique pas de problème!!

avec sid on c donné une date butoir le 20 juin pour une fig de n'importe quel univers histoire de se motiver et sa nous donne un peu de temps vis a vis de nos emplois du temps si tu veux participer tu est le bienvenu.
l'idée est de les présenter au concours à sortilèges à angers. si on arrive a ètre constant dans nos oeuvres sa ferait une figs de présenter par mois je pense que sa peu permettre a tout le monde de participer
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Pour le 20 juin ça va être chaud, faut déja que je peigne 18 orques pour la démo, plus quelques décors a faire.

Mais je vais essayer de commencer quelque chose, surement du Hell Do.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de peinture sur buste?   Concours de peinture sur buste? I_icon_minitime

Concours de peinture sur buste?
Page 1 sur 1