LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]

2 participants
AuteurMessage
nicoleblond

Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] Empty
MessageSujet: Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]   Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:44

Nicoleblond
Nicolas
Marines (95), oui je sais, c'est space  Very Happy 

Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. J'ai vu par hasard que Groumph parlait d'alkemy sur le forum, c'est pourquoi je viens pour communiquer sur Alkemy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]   Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:54

Bienvenue a toi Nico, et n’hésite pas a nous tenir au courant des nouveautés pour Alkemy!

Bon je te préviens, nos membres sont plutôt timides, donc t'attend pas a un déluge de réponse...  Razz 

Je remet ici un morceau du notre discussion en MP, histoire de  montrer d'autres points positifs du jeu.

"Pour septembre, pour appuyer ton propos, on redémarre les chroniques de mornéa à partir du 1er septembre, c'est un jeu organisé qui dure jusqu'à fin mai, chaque mois il y a un nouveau scénario à jouer, on est pas obligé de jouer chaque mois, c'est totalement libre. A la clé, chaque mois, 2 personnes se qualifient pour la finale et il y a un tirage au sort, 4 personnes gagnent des lots chaque mois.  

Pour tapis de jeux imprimé + décors, on est sur le coup justement. Pas sûr qu'on sorte ça pour septembre en revanche. Le format de jeu fait 60 x 60 cm (24 x 24 pouces), c'est comme une table modulable GW. Sinon, c'est super rapide à faire une table de jeu à ce format..."

Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] Ibrahim-face1

Voila.
https://ludiregnant.forumactif.org
nicoleblond

MessageSujet: Re: Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]   Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:35

Pour l'instant, je ne peux pas poster de lien extérieur, il faut que j'attende 7 jours à partir de mon inscription.
Mais dès que je le peux, je poste des infos pour alkemy Very Happy
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]   Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:33

ça marche merci!

En tout cas ça motive a lancer la machine quand c'est "le jeu" qui s’intéresse a nous!

Tchuss
https://ludiregnant.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]   Nicoleblond [Maitre D'Alkemy] I_icon_minitime

Nicoleblond [Maitre D'Alkemy]
Page 1 sur 1