LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

background guillaume démons

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warlord
Admin
warlord

background guillaume démons Empty
MessageSujet: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:58

- « Loin du tumulte des cités du vieux monde, par delà le Grand Océan, royaume du dieu MATHLANN, se dressent les falaises inviolées du royaume d'ULTHUAN.
Berceau de la race elfique, des arts et du commerce, cet havre de paix renferme les plus vieux secrets ainsi que les plus grands guerriers que le monde ait connu !
La race elfique est connu pour sa grâce, ses nobles dont la fortune ferait pâlir l'homme le plus riche de NULN, mais aussi pour ses valeureux guerriers.. si peux sont encore en vie pour pouvoir se vanter d'avoir croisé le fer avec l'un de mes congénères.. »

Glorfindel regardait le soleil se coucher déversant un océan de sang à l'horizon. Les portes d'émeraude masquaient peu à  peu ce spectacle au fur et à mesure que les vents nous guidaient vers la mer patrie.

- « rares sont ceux de ton engeance qui ont eut l'honneur de poser leur yeux sur nos remparts tu es un chanceux l'elfe noir! A ta place je pourrai mourir en paix après ça! Que demander de plus ? »

- « tu pourrais ôter de ma vue l'horreur qui te sert de visage pour commen.... »

le corps sans vie de l'elfe noir gisait désormais sur le navire de Glorfindel et sa tête tanguait sur le pont au grès des vagues. Il essuya sa précieuse épée sur les vêtements de sa victimes avant d'ordonner à ses gardes maritimes de jeter la dépouille par le fond afin de nourrir les monstres marins des abysses.

- « j'espère que les sorciers du roi sorcier ont été témoin de cette journée et qu'ils raconteront à leur semblables ce que nous avons fait ensemble soldats !!! j'adresse à ces erreurs de la nature le message suivant : Nous ne connaîtront pas de repos tant qu'il y aura une gorge d'elfe noir à saigner ! »

Soudain, le son retentissant d'une corne se fit entendre parmi le bruit du vent, des vagues frappant la coque.. les grandes portes d'émeraude s'ouvraient laissant entrevoir la belle LOTHERN ses grandes tours dessinant une ombre bienveillante dans le crépuscule naissant. Il est temps pour nos héros de recruter les enfants de LILEATH qui veulent se venger des adorateurs de KHAINE..

Dernière édition par warlord le Mar 12 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

exellent background bon il faut l'avouer tu ma initié avec les hauts elfes mais je les déteste quand même ^^
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Non!!! guillaume a réussi a se servir du forum ! Shocked

Bon bien sur pour nous annoncer qu'il va faire les elfes cheaté...Tu prévois les bâtiments pour coller tes achers dessus pour gagner du temps Wink (private joke)
https://ludiregnant.forumactif.org
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:35

Mouahahah je vous viole avec vos commentaires!! oui j'ai réussi à me servir du forum mais j'ai pas réussi à y insérer le tableau pour le choix des armes^^ et tu fais bien de détester les elfes car ils sont prétentieux et ils gagnent toujours!! (en fait c'est pas vrai mais c'est ce qu'on raconte vu qu'ils sont chités n'est ce pas groumph? lol) Badseed merci pour tes premiers mots et content de savoir que tu seras de la partie!
choub

choub

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
a bas les elfes Razz
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:09

ben oui c'est vrai c'est moi qui joue un canon qui est mobile qui est un char et qui en plus tire de la mitraille à force 10... en effet je pense que tu as perdu une occasion de fermer ta gueule ^^

ps: vilain craps dit aurélie
choub

choub

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:20

han zéte po gentils Crying or Very sad

background guillaume démons 47628_shoot_canon
choub

choub

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:02

je post pour guillaume sa photo de sa figurine test:
background guillaume démons Mms_im10background guillaume démons Mms_im11
PewPew

PewPew

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

Une armée d'eataine :p la couler du bouclier est original.
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

Figurine refusé le socle est pas fait!!!

Blague a part c'est original et propre...ça va claquer quand on sera tous full peint!
badseed

badseed

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:05

beaucoup de couleurs pour des hauts elfes!!!
c cool de les voir autrement qu'en bleu et blanc

sa va envoyer une armée entière comme sa mais il y a du taff... bon courage pour la suite
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:10

Messieurs je m'excuse pour ce changement de dernière minutes mais les elfes c'est pour les PD j'ai décidé de faire plus subtil et plus raffiné (oui oui c'est possible^^) je n'ai pas encore fait ma liste ni le background mais ça va très très vite arriver je vous le promet!
En attendant voici en avant première quelques oeuvre d'art (non non je n'ai absolument pas hérité de l'ego surdimensionné ((comme ma bite)) (((vous noterez la parenthèse dans la parenthèse))) ((((qui est elle même suivie du'une autre parenthèse)))) (((((et ainsi de suite bla bla bla))))) ) bref je disais enfin voici les images ^^

img]background guillaume démons Dsc_0014[/img]background guillaume démons <a href=background guillaume démons Dsc_0015" />background guillaume démons <a href=background guillaume démons Dsc_0016" />
background guillaume démons <a href=background guillaume démons Dsc_0017" />
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:15

et une autre pour la route au passage je tiens à noter (et thomas est d'accord) qu'elles sont bien bien mieux en vrai qu'en photos!

background guillaume démons <a href=background guillaume démons Dsc_0018" />
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:43

ça pete bien...aussi beau que leur ancien propriétaire affraid
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

c'est un compliment pour mes petits protégés je t'en remercie^^
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

Voici ma liste le background ne tardera pas comme promis!

général: Herault de Nurgle sur palanquin

base: 17 portepestes de Nurgle avec bannière

spécial: 2x1 horreur de Nurgle

Il me reste le porte étendard de l'unité, les horreurs et le héros à peindre tout est monté et sous couché!
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:09

Oui pour du nurgle c'est même un parangon de beauté...(ok je suis méchant j'avoue) clown
badseed

badseed

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

ah oui en effet gros changement !!! j'adore (en tout cas je préfère aux elfes Razz )
j'ai toujours révé de faire du nurgle car j'ai l'impression que l'on peu vraiment laisser libre cours a notre imagination en matière de couleurs mais je trouve les figs pauvres en détails (en tout cas en photos).
vivement la suite bounce
PewPew

PewPew

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Mouais... enfin, pour du changement..... Du cheat pour du cheat quoi, tu échange une ferrari pour une audi r8 quoi....
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

Tout ça pour nous sortir un glottkin a 1500pts je pari!

Vil que tu est...
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

merci à tous pour ces commentaires moisis^^ sauf vincent bien sûr!!! les elfes sont trop beau trop gentils trop parfait ca m'énerve.. les démons sont juste maléfique trop classe et trop cool à peindre!
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:20

Comme promis la suite va arriver de nouvelles photos ainsi qu'un vrai background de fou messieurs désolé pour ce long silence mais je suis revenu! je vais de ce pas commenter tous les sujets que je n'ai pas eu l'occasion de regarder à très vite ici et sur vos pages!
Groumph
Admin
Groumph

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

Tu t'est fait ré-invoqué par le lichmaster? affraid
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:03

pire j'étais entrain d'arroser les plantes du jardin de papi nurgle avec mes fluides corporels pendants plusieurs mois^^
warlord
Admin
warlord

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

ce soir vous aurez 5 elfes à critiquer en photo messieurs attention à la débauche de talent qui va illuminer vos écrans (un conseil mettez la luminosité à son plus faible niveau car ce qui va apparaitre sera plus puissant encore que la lumière divine) à ce soir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: background guillaume démons   background guillaume démons I_icon_minitime

background guillaume démons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant