LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 play time saumur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

play time saumur Empty
MessageSujet: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:08

bonjour à tous
aujourd'hui découverte d'une boutique qui m'était inconnu et qui c'est ouverte il y a 15 jours à saumur à cet endroit :
https://www.bing.com/maps/default.aspx?v=2&pc=FACEBK&mid=8100&where1=9+rue+de+la+petite+bilange%2C+Saumur&name=Playtime+Saumur&mkt=fr-FR

boutique conviviale espace jeux vidéos ,jeux de société, magic, comics etc.. avec des tables pour jouer et de quoi se restaurer.

pas de figurine pour nous Crying or Very sad  mais après avoir parler avec le dirigeant (arbitre officiel de magic en passant) quelqu'un (du forum??)est déja venu présenter du warhammer 40K et battle
(photos sur la page facebook) durant un apres midi donc il reste assez ouvert!!

https://www.facebook.com/playtime.saumur/timeline?ref=page_internal

Après une petite discussion sur le sujet il est tout a fait possible de se retrouver là bas pour jouer à se que l'on souhaite en le contactant à l'avance il nous réservera la salle a l'arrière et nous demandera bien sur en échange de prendre une boisson et un truc a grignoter. logique me direz vous.il y aurait mème possibilitée de laisser des décors et autres sur place dans un local a l'arrière

Je vous invite à aller le voir pour vous présenter et ont se tiens au courant pour la suite bounce

les horaires d'ouverture:
du mardi au jeudi  10h30-19h
le vendredi 10h30-22h
et le samedi 9h30-19h

Bon week end à tous


++
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44
Localisation : saumur

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:46

on peux lui faire confiance c'est un ancien membre de mon groupe d'airsoft Very Happy
j'y passerais la semaine prochaine pour voir en détail
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

ah c niquel sa! bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

Je remonte ce sujet de la tombe, pour rappeler l'existence de la boutique, et que faire vivre les petits commerce c'est bien^^

Bon aussi pour vous dire que je me remet a Magic, mais rien de grave juste un petit draft tous les 15 jours...pour l'instant.
Si ça vous tente de redécouvrir le jeu, hésitez pas, c'est pas forcement un bouffe pognon. Genre jouer qu'avec des communes, ou faire des draft (paquets scellés).
J'y serai vendredi vers 20h, et il y aura aussi du jeu de société, donc si vous vous ennuyez, viendez Wink

Et oui je sais antoine, je change souvent d'avis lol!

ps: et il y aura certainement une soirée découverte Star Wars Armada un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
jimmy7930

jimmy7930


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:11

oula magic sa fais au moin 14 ans que j y est pas jouer  malheureusement j ais vendu toute mes cartes il y as 1 ans a peu pres
pour star wars je cerais dispo le week prochain en tehorie a voir
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:00

Moi aussi j'ai revendu pas mal de cartes, mais ce qui est bien avec le draft, c'est que tu n'a besoin de presque rien!

11€ l'inscription.
tu as 3 booster. table de 8 personnes. On ouvre le premier booster, on choisit une carte, puis on passe le paquet au joueur a coté etc...a la fin on fait son deck (40 cartes en comptant les terrains) avec ce qu'on a pick. on rencontre 3 adversaire en en 2 match gagnant
tout le monde est sur le même pied d’égalité, c'est pas celui qui claqué son pel qui gagne^^
Et pour un retour après 15 ans sans jouer, j'ai fait 1 victoire, et 2 défaites (dont une ou le tirage m'a été très défavorable...)
Bref, je me suis bien amusé, et j'en ferai surement régulièrement.

Après c'est sur faut se renseigner sur les cartes, faire attention a sa mana curve etc...c'est très complet et tactique!

Pour star wars, faut voir si j'arrive a me libérer prochainement, car vu que je fais l'avant premiere magic origins du 11, je sais pas si ma femme va me laisser sortir prochainement ):
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
jimmy7930

jimmy7930


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:00

bah enfait ma femme a prevu deux sortie les deux week a venir X.X mais bon au pir la semaine prochaine je suis a la maison donc si tu veux passer prendre un café esite pas a me sonner
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:27

Ok, je verrai, mais ça risque d’être tendu car en ce moment c'est des journées de 10h pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:19

Je reviens a la charge pour vous dire que le très sympathique gérant de playtime a ouvert un "pole informatique", afin de diversifier son offre! (et espérer passer l'hiver...hésitez pas a faire quelque achats chez lui Wink ).

Sinon niveau draft, je m'amuse toujours autant, et j'ai réussi a rembourser mes  3 derniers draft en gagnant des cartes de belle valeur (22€ et 13€!).

Un draft est organisé ce vendredi 4 sept a 20h15, hésitez pas a essayer, je vous aiderais bien sur...(et tout les joueurs sont sympa et prêt a aider). Sinon il y a toujours du jeu de société proposé, animé par le très sympathique David. Ne restez plus seul le vendredi, viendez a Playtime!

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
Contenu sponsorisé





play time saumur Empty
MessageSujet: Re: play time saumur   play time saumur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play time saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la figurine saumur 2014
» video du game play de total war Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDI REGNANT :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: