Voici quelques scenars, tirés de la guerre au garage et du dé maudit, et qui nous (enfin plus vous pour ce que je joue^^) de la bash pur.
Je vais juste en rajouter deux de plus plus tard afin de tirer ça au D6.
Si vous êtes intéressés je mettrai ça en download.
Scénarios Warhammer
1- Plantez votre Étendard !
6 Tours
Objectif :Avoir des étendards présents dans plusieurs parties de la table au tour 6
3 zones : celles de déploiement et celle du milieu,
Les zones se contrôles grâces au bannières (1 pts par bannière, 2 pour GB, celui qui a le plus de force dans la zone remporte le(s) point(s)
Décompte le dernier tour
1point pour contrôle de sa zone
3pour celle du milieu
5 pour celle adverse
Chaque bannière ennemi détruite rapporte 1 point +1 bannière compte double a choisir par l’adversaire
2- Capturez cette position !
6 Tours
Objectif : Capturer et tenir les objectifs stratégiques (décors) au tour 6
Toute unité peut capturer
Pour contrôler un terrain franchissable, au moins une fig dessus
Pour contrôler un bâtiment – être dedans
Pour contrôler un affranchis sable – être a 1 ps
8-10 décors repartis de manière équilibrés
comptage tour 6 . chaque décor contrôlé et non contesté rapporte 1 pt
3- Chasse a la malepierre
6Tours
Objectif : S'emparer des bouts de malepierre et les conserver
5 pions malepierre disposé en diagonales a égales distances
Pour récupérer un morceau de malepierre une unité doit le Charger
Une unité qui est démoralisé au cac « donne » son morceau a l'unité adverse
Une unité qui fuit laisse son morceau de malepierre a sa position
Les unités deVolants et monstres ne peuvent pas ramasser de morceaux
1 seul morceau par unité transportable
Décompte des morceaux possédés au tour 6
4- Percée
6Tours
Objectif : Se retrouver le plus loin possible a la fin du tour 6
La Table est divisé en 4 parties égales valant 0-1-2-3pts respectivement (0 étant sa zone de déploiement)
Chaque unité non en fuite rapporte les points correspondants a la fin du tour 6