LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Scenarios Warhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

Scenarios Warhammer Empty
MessageSujet: Scenarios Warhammer   Scenarios Warhammer I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:23

Voici quelques scenars, tirés de la guerre au garage et du dé maudit, et qui nous (enfin plus vous pour ce que je joue^^) de la bash pur.

Je vais juste en rajouter deux de plus plus tard afin de tirer ça au D6.
Si vous êtes intéressés je mettrai ça en download.

Scénarios Warhammer

1- Plantez votre Étendard !
6 Tours
Objectif :Avoir des étendards présents dans plusieurs parties de la table au tour 6

3 zones : celles de déploiement et celle du milieu,
Les zones se contrôles grâces au bannières (1 pts par bannière, 2 pour GB, celui qui a le plus de force dans la zone remporte le(s) point(s)
Décompte le dernier tour
1point pour contrôle de sa zone
3pour celle du milieu
5 pour celle adverse

Chaque bannière ennemi détruite rapporte 1 point +1 bannière compte double a choisir par l’adversaire


2- Capturez cette position !

6 Tours
Objectif : Capturer et tenir les objectifs stratégiques (décors) au tour 6

Toute unité peut capturer
Pour contrôler un terrain franchissable, au moins une fig dessus
Pour contrôler un bâtiment – être dedans
Pour contrôler un affranchis sable – être a 1 ps

8-10 décors repartis de manière équilibrés
comptage tour 6 . chaque décor contrôlé et non contesté rapporte 1 pt


3- Chasse a la malepierre
6Tours
Objectif : S'emparer des bouts de malepierre et les conserver

5 pions malepierre disposé en diagonales a égales distances
Pour récupérer un morceau de malepierre une unité doit le Charger
Une unité qui est démoralisé au cac « donne » son morceau a l'unité adverse
Une unité qui fuit laisse son morceau de malepierre a sa position
Les unités deVolants et monstres ne peuvent pas ramasser de morceaux
1 seul morceau par unité transportable
Décompte des morceaux possédés au tour 6

4- Percée
6Tours
Objectif : Se retrouver le plus loin possible a la fin du tour 6

La Table est divisé en 4 parties égales valant 0-1-2-3pts respectivement (0 étant sa zone de déploiement)
Chaque unité non en fuite rapporte les points correspondants a la fin du tour 6
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
 
Scenarios Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 40k
» V9. La mort de Warhammer?
» King Of War, le successeur de Warhammer.
» video du game play de total war Warhammer
» La bataille pour la V9!!!! Une partie Epique pour le futur de Warhammer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDI REGNANT :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: