LUDI REGNANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDI REGNANT

club de jeux de figurines multi-univers saumurois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Badseed]mes figs / décors / etc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

salut tout le monde !! aller a mon tour de mettre quelques photos de mes figs

on commence par un prince tyrannide c'était mon premier test à l'aéro facile vu la taille de la pièce et la morpho des tyra sur des figs de tailles humaines ya encore du taff.... c'est pas le mème boulot Rolling Eyes  

[Badseed]mes figs / décors / etc 930178DSC0224


pour la deuxième tof on revient au pinceau  avc une fig de chez fenryll (je pense) 
ma première fig féminine (sa fait du bien dans se monde de brute Razz ) même si quand j'ai vu ses bras Suspect  je l'ai surnommé le travelo !! mais ceci ne nous regarde pas ^^
alors premier test pour moi de la peau humaine  j'ai un peu galérer  j'attend vos avis bien sur car les critiques vont me servir pour la suite car j'attaque de l'ogre et dieu sait qu'il en ont de la peau les salauds ^^


[Badseed]mes figs / décors / etc 353201DSC0612

allez y sur les coms positifs ou négatifs que sa me motive a vous en balancer d'autre 

a++


Dernière édition par badseed le Sam 15 Mar - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 15 Mar - 8:23

Plop.

Le Tyty est bien sympa, clairement ce genre de figs/race est vraiment taillé pour l'aero!
Ha, si j'avais une cave, un garage...ou pas de famille!^^

Pour ton test de peau, (même si la photo un peu petite n'aide pas) ça a l'air vraiment bien, avec des dégradés/ombrages plutôt subtils et cohérents. J'imagine que tu n'as pas utilisé d'encres vu le rendu supérieur?
A voir "en vrai", mais je dirai que tu est bien partie pour des ogres de toute booooté! cheers 

Sinon c'est vrai qu'elle a des bras de bucheron, mais au moins c'est réaliste, si elle manie l’épée a longueur de temps. Ou c'est un trav. Au choix  scratch 

Bon et bien on dirait que tu t'est remotivé! Aller; 18 ogres a faire maintenant, tu tiens le bon bout!
Au fait, tu as regardé les ogrecast?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:23

bon j'ai redimensionné tout sa car moi en cliquant dessus sa agrandissait l'image mais sa marche pas chez tout le monde apparemment  donc c corrigé  bounce 

oui l'aéro est un plaisir sur les tyras 

la tu la verra en plus grand^^ et si j'ai utilisé un tout de petit peu d'encre pour la poitrine et un peu dans les creux des bras première fois que je fait une robe en dégradé de gris c'était sympa a faire mème si sa manquai de drapé sur cette fig.. il me reste une femme fatale a faire encore ^^ 

et sinon oui j'ai commencé à regarder  les ogrecast très intéressant surtout pour un débutant comme moi  merci pour l'info 

aller à bientôt pour la suite mais les ogres je sait pas encore ils sont pas montés ^^
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

je continue avec nabillo le trav avec implants mammaire ^^
finie hier soir

[Badseed]mes figs / décors / etc 626859DSC0619[Badseed]mes figs / décors / etc 113935DSC0622

mes deux travs réunis 

[Badseed]mes figs / décors / etc 639695DSC0625
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Bien sympa miss gros lolo...Bon c'est clair que la qualité de la sculpture est pas top (surtout les mains), mais la peau est bien rendu, beaux dégradés tout ça.

Pareil la robe claque bien, bref, bien sympa tout ça!

En tout cas ces figurines t'on remotivé on dirait, Ha; des qu'il y a des gros seins ya du monde pour sortir les pinceaux!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

sans commentaires  Very Happy

je c'est pas si tu a remarqué mais sur la fig originale elle n'a pas de capuche !! c'est ses cheveux  Suspect 
 je trouvai sa coupe immonde je lui est poncé la tête pour obtenir une capuche se qui est beaucoup mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44
Localisation : saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

très jolie fig  Shocked , du coup je pense pas mettre les mienne qui seront bien pale a coté  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Non je n'avais pas fait gaffe, en fait je ne les ai jamais vraiment regardés!

Mais en tout cas ça passe très bien, on dirait vraiment une capuche. Prochaine étape, greenstuff et sculpture!

Et pour denis, n’hésite pas a les mettre, ça donnera l'impression qu' on est pas que 2 sur le forum, et on pourra peut être t'aiguiller pour améliorer ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

mais oui faut pas avoir peur  ont est pas méchants  Twisted Evil  lol
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:18

pour me motiver je poste l'avancée de mon projet mordheim depuis le temps que sa avancait pas....

il reste encore beaucoup de taff reste beaucoup d'ombrages a faire (photo prise au soleil de midi sa aide pas ^^)


[Badseed]mes figs / décors / etc 638852DSC0655



[Badseed]mes figs / décors / etc 954223DSC0656


[Badseed]mes figs / décors / etc 633412DSC0658
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

ça va claquer!!!

Ce serait même jouable avec le système Alkemy des qu'on a une surface d'au moins 60x60 cm...Je crois que je vais devoir investir dans une deuxième faction^^

Campagne mordheim début 2016 alors?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

le carré que tu vois fait 30x30 donc avec 4 carré modulables sa pourrai le faire oui
en attendant d'avoir plus grand pour mordheim

campagne mordheim je me prononce pas ^^
déja quand j'aurai 4 carré de fait je serai content
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

la dernière fournée est un démon (Mon premier)
peint dans la soirée très sympa a peindre je crois que c'est une fig raging heroes de mémoire
j'ai essayer un petit effet lame enflammée je pense qu'il faudrait que je la refasse à l'aéro plus tard sa serait plus classe
je me demande si je devrai pas faire de la lave sur le socle a la base du rocher pour rappeler la langue et l'épée  mais j'ai peur que sa en devienne trop kitsch..



[Badseed]mes figs / décors / etc 530793DSC0191


[Badseed]mes figs / décors / etc 141976DSC0186

a++
Revenir en haut Aller en bas
jimmy7930

jimmy7930


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:23

salut simpatoch le demon par contre pour la lame j aurais invercer partir du sombe pour finir au clais sur le bout de la lame
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

salut
oui c'est se que je pensait au début aussi et je c'est pas pourquoi j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
PewPew

PewPew


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2014

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:52

Ca me choque pas du tout la lame, je l'aurais fait dans ce sens là aussi. La puissance partant de l'oeil du manche. Sinon, c'est quelle gamme cette atrocité?
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17

Pas fan du socle mais sinon pour le temps de peinture ça pète bien.

L’Épée rend bien même si effectivement la nature met les couleurs en sens inverse^^. Mais la ça donne un style "BD" sympa.

[Badseed]mes figs / décors / etc 8gkkva

Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

On continue avec un mage acheté d'occasion il y a très longtemps et dont j'ignore la provenance. la tige qui le supporte est gravé RM c'est rackham??



[Badseed]mes figs / décors / etc 783184DSC0192
Pour le socle plus grand qu'habituel, moulage de planche hirst arts en plâtre.  découpé et regravé sur le dessus et sur les cotés après le découpage.


Fig en métal avec socle en métal également une galère... Neutral
j'ai commencé à la peindre il y a 6 mois je pense, j'en était pas satisfait, j'ai donc repris la peinture aujourd'hui et voila se que sa donne.
beaucoup trop de lumière sur la photo, beaucoup plus jolie en réalité comme d'habitude quoi..

les teintes sont plus chaudes en vrai, les lavis successif ont été fait avec les teintes du serpent, et sa même sur le plancher malheureusement la photo fait pas honneur a se taff la.
et désolé pour les reflets va falloir que je le jette se noir brillant . No


[Badseed]mes figs / décors / etc 123571DSC0195


[Badseed]mes figs / décors / etc 261539DSC0204


[Badseed]mes figs / décors / etc 525682DSC0205
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:02

Nouveau projet 2015 !!!!

Un mini décor (diorama?) comme vous voulez pour la charette macabre des Comtes Vampires.

depuis le temps que je veux la peindre c'est une très belle pièce mais quand j'ai vu le temps que j'allai passer a la peindre je me suis dit c'est dommage de pas l'installer dans un décor.

Après plusieurs test j'ai opté pour un décor de type église en ruine.


après avoir acheté mon socle de base j'ai rempli le creux avec des chutes de styrodur
[Badseed]mes figs / décors / etc 759276pro1

J'ai ensuité découpé le styrodur pour y introduire mes dalles en platres hirts arts. et installer la base du mur du fond.
[Badseed]mes figs / décors / etc 663875pro2

je voulait que le décor se situe un peu a l'avant de la charette pour qu'elle ne le cache pas.
Mais après plusieurs essais j'ai opté pour la symétrie. et j'ai placé la statue au centre
[Badseed]mes figs / décors / etc 384212pro3

l'arrière de la charette étant très haut j'ai fait monter la ruine a l'inverse vers la gauche.
J'ai fait revenir une moitiée d'arche détruite devant pour donner de la profondeur et situer la charette dans une ruelle devant une ancienne entrée ou porte.
[Badseed]mes figs / décors / etc 827153pro4


[Badseed]mes figs / décors / etc 608545pro5

c'est loin d'être fini il y a encore beaucoup de travail. j'attend vos avis et vos idées pour la suite

a plouche



Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44
Localisation : saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:40

hâte de la voir fini ... je vais commencer une armée de comte vampire, je sais chez qui aller chercher des conseilles maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Bonne idée, ça risque de claquer!

Sinon le sorcier est bien sympa aussi. Tu maitrise mieux que moi la dilution et le tirage de la peinture...Bon depuis ma fig infinity j'ai pas réessayer, faut que je me motive ( Heroes of the storm aide pas j'avoue)

Au fait Denis, vous jouez a battle ces derniers temps??
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:24

Après un petit moment d 'absence (j'ai quand même peint quelques ogres  Smile )
Me voila de retour avec un starter warmachine scyrah.
Sa marque aussi ma reprise de l'aéro (je vais en avoir besoin pour le décor de la charette macabre çi dessus )

[Badseed]mes figs / décors / etc 944371DSC0418


Je vais poster au fur et à mesure de la progression de la petite troupette

Pas de prise de tête c'est du tabletop classique. Mes couleurs de départ sont basés sur l'armée protoss du jeu vidéo starcraft.

Voila ma fig test vous en pensez quoi?
(elle est n'est pas finie, manque pas mal d 'ombrage et de contraste mais l'essentiel y est)

[Badseed]mes figs / décors / etc 724500scyrah

à vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Admin
Groumph


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 44
Localisation : Saumur

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:53

Beaucoup mieux que le schéma officiel!

Malgré les grandes zones lisse, ça ne fait pas plat donc c'est réussi!
Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiregnant.forumactif.org
jimmy7930

jimmy7930


Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 37

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:29

plop comme dit hier super bien par contre sa donne un peu dans le nurgle mais c est plus beau en vrais
Revenir en haut Aller en bas
badseed

badseed


Messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 38
Localisation : chacé

[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

La 2ème  fournée des petits protoss !!!

j'ai réhaussé les bleu pour trancher avec le jaune de l'aéro.

[Badseed]mes figs / décors / etc 763490DSC0432c1

Pas mal de taff sur celui çi sur l'arme avec un petit free hand sur le bouclier

[Badseed]mes figs / décors / etc 969435DSC0430c2

qui donne beaucoup mieux en vrai...

je ne sait pas du tout comment faire les socles je vais attendre la fin de l'unitée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Badseed]mes figs / décors / etc Empty
MessageSujet: Re: [Badseed]mes figs / décors / etc   [Badseed]mes figs / décors / etc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Badseed]mes figs / décors / etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groumph] Mes figs / Armées
» badseed [vincent]
» [Badseed] occasions au magasin
» [badseed] les mangeurs de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDI REGNANT :: Divers :: Modelisme-
Sauter vers: